Huion Sketch

Capturez l’étincelle de vos inspirations.
Android Télécharger
Huion Sketch est une application de dessin d’utilisation intuitive pour prendre vos notes ou dessiner. L'interface de prise de notes est d’une conception simple minimale avec plusieurs options de pinceaux et de couleurs. La « toile » de dessin propose une large gamme de possibilités de dessins avec une interface très simple.
notebook
canvas

Huion Sketch vous offre de nombreuses possibilités encore plus créatives.

Prenez note de vos idées n’importe où sur votre appareil mobile avec Huion Sketch. Vivez une expérience immersive de dessins avec des possibilités professionnelles.
  • Chaque détail compte.
    Soyez témoin de chaque étape, transformez vos idées en réalité. Chaque détail dessiné sera enregistré et compté avec précision.
  • 18 options de pinceaux.
    Exploitez les différents effets de pinceaux pour les utiliser avec dans vos travaux. Du crayon à l’aquarelle, il y a un style de dessin pour tout le monde. Essayez les pinceaux, les gommes pour dessiner tout et n’importe quoi.
  • Annuler et répéter.
    La flèche Annuler et répéter situées dans le coin inférieur droit permet de contrôler facilement l’état de votre image.
  • Ajustement de l'épaisseur et de l'opacité..
    Changer l'opacité et l'épaisseur des lignes comme vous le souhaitez en faisant simplement glisser les curseurs sur le côté gauche.
  • Travaillez avec différentes couches.
    Utilisez les couches pour enrichir vos dessins avec un grand nombre de détails. Changez l’opacité d’un calque permettra de mettre en avant d’autres calques.
  • Couleurs vives.
    Commencez vos créations personnelles de dessins avec Eyedropper, Paint Bucket Tool, Previous Color et Color Palette.

Enregistrer, exporter et partager.

Les croquis peuvent être sauvegardés dans la galerie de Huion Sketch ou exportés vers d’autres appareils que vous utilisez, ne craignez pas une désinstallation accidentelle et partagez vos créations avec famille et amis.

Les gestes « multi-touch » facilitent le travail.

Utiliser vos deux doigts pour zoomer, faire pivoter votre toile, taper avec trois doigts pour restaurer votre toile et utiliser la pression longue pour activer « Eyedropper ». Ces gestes sont des opérations familières à la plupart des dessinateurs pour optimiser leur efficacité.

Expérience de dessin immersive avec une tablette connectée à stylet Huion.

Exécutez l’application Huion Sketch sur votre smartphone ou tablette où vous avez connecté une tablette à stylet Huion, cela vous permettra d’avoir une expérience immersive et une meilleure efficacité dans vos travaux de dessin. L’utilisation des fonctionnalités de l’application via les touches de la tablette ou du stylet facilite votre utilisation. Les tablettes Huion dont le firmware est à jour (H320M, Hs64, HS64SE, HS610 et Q620M) sont compatibles avec le logiciel Huion Sketch.

Meilleure compatibilité et facilité d’utilisation.

Huion Sketch est mis à jour pour augmenter la compatibilité avec un grand nombre d’appareils Android. Différentes fonctionnalités permettent de faciliter l’utilisation en dessin. Le curseur est maintenant visible sur les appareils Android quand vous connectez une tablette à stylet et utilisez Huion Sketch.

Huion Sketch

Capture the spark of inspiration.
Android Download
Huion Sketch is an intuitive drawing app with palette icon and notebook icon for sketching and noting. The interface of notebook is in minimal design with several brush and color options on the top. The art canvas boasts a range of drawing features while maintaining a minimalistic interface.
notebook
canvas

Huion Sketch offers you more creative possibilities.

Note down your ideas on mobile device wherever you are with Huion Sketch. Experience an immersive drawing with professional features.
  • Every stroke counts in.
    Witness every step you turn your ideas into reality. Every stroke you draw will be recorded and counted precisely.
  • 18 brush options.
    Predict various brush effects and add an authentic paint effect to your work - from Pencil to Watercolor, there is a paint brush for everyone. Try the Leaf Brush and Leaf Eraser to draw something fancy.
  • Undo and redo.
    The Undo and Redo arrow in the lower-right corner enable you to control the state of your image easily.
  • Adjustment of thickness and opacity.
    Change the opacity and thickness of lines as you like by dragging the sliders on the left side.
  • Work with layers.
    Use layers to create a rich artwork with great details and try to change the opacity of a layer to make more underlying images show through.
  • Vibrant colors.
    Start creating stunning artworks with Eyedropper, Paint Bucket Tool, Previous Color and Color Palette.

Save, export and share.

Sketches can be saved to the Gallery of Huion Sketch or exported to the devices you are using in case that you accidentally uninstall the application. Besides, you can share your creativity with friends and families as well.

Multi-touch gestures help facilitate the workflow.

Two-finger pinch to zoom in/out and rotate your canvas, three-finger tap to restore canvas and long press to activate the Eyedropper, are familiar operations for most creators to maximize working efficiency.

More Immersive Drawing Experience with a Huion Pen Tablet Connected.

To launch Huion Sketch on your phone with a Huion pen tablet connected will ensure users a more immersive drawing experience and higher work efficiency, as features of the App can be realized with the press keys on the tablet and the digital pen. Huion tablet models with firmware upgraded, including H320M, HS64, HS64 SE, HS610 and Q620M are all compatible with Huion Sketch.

Better Compatibility & Usability.

Huion Sketch is upgraded with a better compatibility with Android devices, besides features of various kinds that facilitate users as they are drawing. The cursor is now visible on all mainstream Android devices as you have it connected to a Huion pen tablet and launch Huion Sketch.